Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appel au secours
4 octobre 2009

Suite à un sinistre...

L'idée de créer ce blog m'est venue parce que je ne savais trop où ni vers qui me diriger.

Je ne sais pas encore très bien comment formuler ma demande mais je me lance et on verra bien...

Je suis une indépendante dont le commerce a été complètement sinistré il y a quelques mois.

L'assurance se refusant à tout paiement, je me trouve dans une situation dramatique étant donné l'importance d'un prêt que je traîne derrière moi pour ce bâtiment avec des biens mis en garantie.

Je suis donc à la recherche  de prêts de manière très urgente.

Je tiens à  préciser qu'il ne s'agit nullement d'une escroquerie mais d'un véritable appel au secours.

Je peux évidemment prouver ce que j'affirme à ceux qui le désirent.

Si quelqu'un est suceptible de faire un prêt conséquent, je suis évidemment tout à fait d'accord pour le mettre en deuxième rang sur les biens hypothéqués de manière tout à fait légale à titre de garantie. 

Ultérieurement ce blog sera destiné aux personnes qui souhaitent lancer un appel au secours de quelqu'ordre que ce soit... et parallèlement à celles qui peuvent offrir leur aide. Un peu de temps, un peu de réconfort, un don d'objets dont elles ne se servent plus etc.

L'éventail des aides dont on peut avoir besoin est tellement vaste que cette page n'y suffirait pas.

merci

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont écrit en messagerie privée, ne serait-ce que pour envoyer un mot d'encouragement et celles qui m'ont proposé de l'aide.<br /> <br /> J'espère que dans un avenir proche, ce blog pourra encore aider d'autres personnes.<br /> <br /> kiss<br /> <br /> Alice
P
Bonjour,<br /> <br /> Dans un 1er temps, pouvez-vous me communiquer ce qui vous manque le plus au quotidien pour vivre décemment ? Et me situer où vous vous trouvez pour vous faire parvenir les dons éventuels ?<br /> <br /> Dans un 2ème temps, si vous avez été en commerce, vous devez aimer la communication. Je peux vous proposer de diffuser des produits de qualité. Pas besoin de local, pas de stock de marchandises, pas de capital à investir, pas de quota, aucune contrainte. Nous vous aidons à démarrer sérieusement et à votre rythme.<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter par mail : poncin.jacqueline@skynet.be<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.
O
J'ai aussi besoin de quelques photos de votre maison.<br /> <br /> Et encore des question: Le sinistre, c'est un incendie ou une inondation ?<br /> <br /> Les planchers sont-ils en béton ou en bois ?<br /> <br /> Le toit est-il intact ?<br /> <br /> Votre compteur électrique est-il détérioré ?<br /> <br /> Répondez-moi sur mon courriel bk379122@skynet.be<br /> <br /> J'ai un copain entrepreneur qui pourrait me faire de bons prix, et on pourrait s'arranger, mais je ne veux pas m'engager sans informations et m'être rendu sur place.
O
Ben moi, je dois d'abord vous dire que suis chômeur (avec 54 balais derrière moi), et que je viens précisément de procéder à un regroupement de prêt. Et prêter, donner de l'argent ou me porter aval n'est plus dans mes capacités.<br /> <br /> Cependant, je peux offrir mon aide différemment.<br /> <br /> J'ai été courtier en assurances et je voudrais connaître la raison pour laquelle votre compagnie d'assurance a refusé d'intervenir.<br /> <br /> Quel était votre activité commerciale?<br /> <br /> C'est situé où ?<br /> <br /> Avez-vous songé à vous rendre à la Capac pour obtenir des allocations de chômage ?<br /> <br /> Avez-vous songé à vous rendre à votre CPAS locale pour percevoir un revenu minimum dans l'attente d'allocations de chômage ?<br /> <br /> Dans quel état se trouve votre maison ?<br /> <br /> En effet, je cherche un garage et un rez non commercial à louer.<br /> <br /> Et une maison, cela se retape et se loue.<br /> <br /> Commbien devez-vous rembourser par mois, et combien de mensualités en retard avez-vous ?<br /> <br /> Je préfère que vous m'envoyer les réponses à mon courriel privé.
Appel au secours
Publicité
Publicité